Langue active :FR

Qualité de l'air à 7 sur 10

  • Imprimer

Le festival Hop Hop Hop s'invite à Pouilly

Le 14/07

Venez profiter de Métr'Hop Hop Hop à Pouilly et dans 5 autres communes de la métropole ce 14 Juillet

Catégorie(s) : Spectacle

Les 11, 12, 13 et 14 juillet aura lieu le festival Hop Hop Hop, 10e rencontres transfrontalières du spectacle à ciel ouvert. Celui-ci se déroulera également dans les installations de Metz Métropole comme le musée de La Cour d'Or ou encore l'Opéra Théâtre.

À l'occasion de la dixième édition du festival Hop Hop Hop, la compagnie Déracinemoa s'invitera dans vos communes ce dimanche 14 Juillet pour son nouveau temps fort : Métr'Hop Hop Hop. Pour l'occasion, 6 communes de la métropole se sont impliquées pour l'évènement : Chesny, Pouilly, Coin-lès-Cuvry, Mécleuves, Noisseville et Marly. La compagnie avait pour souhait de délocaliser une partie de ses spectacles dans les communes de la métropole afin de découvrir ces dernières sous un nouveau jour. Ce sera donc chose faîte dès ce week-end !

Pour l'occasion 2 parcours se feront en bus, alors rendez-vous dès 13h au  village  pour un retour à 18h, plus d'information juste ici.

Réunissant aujourd’hui plus de 40 000 spectateurs et près de 30 compagnies programmées par an, il met en en scène le patrimoine de la ville et ses habitants. Hop Hop Hop attire chaque année environ 5 000 spectateurs supplémentaires, qui assistent gratuitement à plus de 70 représentations dans l’espace public.

L'humour, l'atmosphère familiale, le vivre ensemble... seront les mots clés du festival !

Télécharger le programme ici

Dernière mise à jour : 11/07/2019

Retour à la liste des résultats