Langue active :FR

Le mot du maire

C'est avec un réel plaisir que je vous invite à découvrir notre nouveau site internet* et à travers ses pages, ses photos, ses informations, découvrir POUILLY et ses habitants, les Pouillerots et les Pouillerotes.

Pouilly est une commune dynamique et volontaire. Nous aimons nous retrouver pour des moments de détente, festifs, qui rythment l'année; nous aimons aussi nous concentrer sur des projets qui ont pour ambition de préserver son caractère à la fois rural et moderne.

Plantée aux portes de Metz, dans un écrin de verdure, notre commune offre à ceux qui y sont nés comme à ceux qui ont choisi de s'y installer, un cadre de vie idéal, entre ville et campagne.

J'espère que vous apprécierez la qualité de ce nouveau support de communication et à travers lui, l'engagement des femmes et des hommes qui font vivre notre commune.

*Ce nouvel outil est mis à disposition par Metz Métropole. La commune reste toutefois totalement indépendante dans sa gestion et le choix des contenus.

Dernière mise à jour le 27.09.2021

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?