Langue active :FR

Pouilly dans la Métropole

Pouilly dans l’ensemble des 44 communes de la métropole

L’AGence d'URbanisme de l'Agglomérations de Moselle  a élaboré un Atlas qui permet de découvrir les 44 communes de la métropole .  Pouilly , à l'instar de chaque commune,  y est mise en lumière à travers ses caractéritiques, ses grands enjeux de développement et quelques données chiffrées essentielles.

Le futur définira les grandes orientations pour le développement du territoire. Il constituera une opportunité sans précédent pour concrétiser les politiques menées par la métropole et ses communes, notamment en matière d’habitat, de transports, de développement économique et de préservation de notre environnement. Il sera le reflet de la volonté politique des communes et des élus qui font vivre le territoire.

Dans le contexte du futur Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) de Metz Métropole , cet Atlas des communes a pour ambition d’être un outil de connaissance mutualisé. Il constitue un support pour que chacun valorise ses atouts, mais engage aussi un échange constructif entre tous les acteurs du PLUi, au bénéfice des habitants de la métropole et de l’avenir du territoire.

Organisé selon la gouvernance géographique définie à travers les modalités de collaboration entre Metz Métropole et ses communes membres, cet Atlas est composé de 56 synthèses (43 communes et 13 quartiers messins) organisée en 6 secteurs.

Pouilly fait partie du secteur 3

Vous pouvez consulter l'ATLAS DES COMMUNES DE METZ MÉTROPOLE en cliquant ici

Dernière mise à jour le 16.10.2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?