Langue active :FR

Les élus de votre commune

Le saviez-vous ?

Le Conseil municipal de Pouilly est constitué légalement de 15 membres élus au suffrage universel direct pour 6 ans. Il règle par ses délibérations les affaires générales de la commune (budget communal, programmation des travaux à entreprendre, attribution de subvention etc…).

Aujourd'hui le Conseil municipal est composé de 14 conseillers suite au décès de Marie-laure REYNERT, élue dès le 1er tour et qui nous a quittés subitement avant l'installation du nouveau conseil qui s'est déroulé le 23 mai 2020.

Les délégations aux adjoints

1er adjoint:  Travaux, aménagements des espaces verts, entretien des bâtiments communaux, sécurité et encadrement de l'équipe technique.­

regis.zardet@pouilly57.fr

2ème adjoint : cadre de vie, environnement, urbanisme .

joseph.agozzino@pouilly57.fr

3ème adjointe: Gestion des salles communales (location et entretien),  animation et vie associative

elisabeth.hay@pouilly57

4ème adjoint: Economie et Finances

jean-francois.weisse@pouilly57.fr

Votre équipe municipale

Dernière mise à jour le 17.11.2021

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?